Les habitants d’lntra-Muros ont-ils encore un avenir ?
Lettre ouverte à Monsieur le Maire de la ville de Saint-Malo Monsieur le Maire, Mesdames et Messieurs les élus, Les constats sont clairs, maintes fois exprimés et documentés. Les habitants, qui sont le coeur vivant de l’lntra-Muros, voient leur ville dépérir. Les faiblesses…
En savoir plus

